Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

la veste qui gratte trop

Des heures, des jours, des semaines de travail, pour faire plaisir à mon loulou, et voilà ce qu'il me dit quand il peut enfin essayer sa belle veste : "maman, je veux pas mettre le gilet, y grattre trop". Du coup, un peu vexée, je l'ai rangé dans sa penderie. Et puis je me suis dit, que sa soeur serait(peut être) moins tatillonne, et qu'elle voudrait (peut être) porter cette jolie veste qui "gratte trop", d'ici quelques années !

(modèle Bergère de France 07/08)

                   2012-02-10 15                                               2012-02-10 16

             Affaire à suivre...!                     

2012-02-10 16                                                    elsafils

 

                                    

Publicité
Commentaires
M
:-)
E
Vraiment désolé pour toi Créavalia, mais c'est du 6 ans, par contre je la met volontié de côté pour Noam...
M
Ah oui! Très sympa! Bravo!<br /> <br /> Et Noam saurait apprécier dans quelques années aussi... :-D
C
Elle est très jolie! Je la mettrai bien moi si elle était à ma taille.
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité