Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2014

un hiver arc-en-ciel

Ma grande avait envie d'un snood. Demandé gentiment avec le regard du Chat potté, j'ai dit oui.

Elle a choisi la laine avec moi: Terre Neuve de chez Phildar, couleur multico. J'ai tricoté en côtes 2/2.

101_0344

101_0345

101_0347

Honnêtement je ne reprendrai pas cette laine. Elle est trop fragile. Je ne suis même pas sûre que le snood résiste longtemps.

Publicité
Commentaires
Z
Je connais la laine multico de Phildar (même couleur d'ailleurs) pour avoir tricoté un snood également à ma fille il y a 2 ans ; il a été lavé plusieurs fois et franchement elle est solide le snood n'a pas bougé.
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité