Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2013

Une tunique, deux versions

En février j'ai acheté le premier Ottobre en français. Ma grande a tout de suite remarqué une tunique en jersey, le modèle 38 "Super Girl". 

Je l'ai laissée choisir les tissus. A ce moment là j'étais malade et j'avoue avoir manqué de vigilance. Son choix de tissus est particulier, mais elle aime, pourquoi pas? Voici selon sa version.

001

003

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai cousu une deuxième version, plus dans mes goûts. Mais elle est bonne cliente, cette version lui plait aussi.

001

007

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité