Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
27 février 2013

Jupe et cardigan

3 filles, 3 commandes. Hier, j'ai présenté la robe faite pour l'une d'elles. Aujourd'hui il s'agit d'une jupe et d'un cardigan commandée par sa soeur. J'ai trouvé ces deux modèles dans le Fait main de février 2013. Les tissus ont été acheté sur Ty Florian boutik.

La jupe est faite dans un velours milleraies.

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La taille est élastiquée et coulissée avec un ruban agrémenté de perles.

054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autant la jupe ne m'a pas posée de soucis particulier, autant le cardigan a suscité des sueurs froides. Les implicites des explications du magazine m'ont plus d'une fois plongée dans une solitude profonde...J'en suis quand même venue à bout et j'en suis fière.

Le cardigan est cousu dans un molleton bleu. Les bas des manches et du cardigan sont élastiqués.

003

 

 

 

 

 

 

 

 

La patte de boutonnage est agrémentée d'un ruban gris.

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout, j'ai pu tester l'aiguille-double! Alors ça, c'est une invention du tonnerre! Les finitions sont propres. On a vraiment l'impression d'un vêtement du commerce.

005

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble sur sa propriétaire.

010

011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli!!!!
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité