Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Shérif fais-moi peur!

On ne m'arrête plus! Ce week-end j'avais envie de faire un déguisement de shérif:

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un velours beige à motifs.

J'ai dessiné le patron de la veste à partir d'un pull de ma grande. 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté l'étoile de shérif faite dans de la feutrine jaune et une poche:

005

006

 

 

 

 

 

 

J'ai enfilé les holsters sur une vieille ceinture.

007

 

008

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne nous reste plus qu'à nous procurer un chapeau de cow-boy et deux révolvers et la tenue sera complète!

Publicité
Commentaires
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité