Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Une bouillotte habillée

Avant j'avais ça:

001

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bouillotte de noyaux de cerises toute simple. Efficace mais pas joyeuse. Oui, une bouillotte ce doit d'être réchauffante et joyeuse.

Maintenant, elle me réchauffe et m'égaye.

002

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tracé avec un point pour les appliqués les contours d'une maison: 

005

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai agrémenté cette maison d'un jardin avec quelques fleurs.

004

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une maison pleine de fenêtres...mais sans courant d'air.

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une maison chaleureuse.

Publicité
Commentaires
L
Si ça ne s'appelle pas "bien commencer l'année" ...
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité