Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de fils
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Cot cot codec

Une pouleDSCN0092

et son oeufDSCN0095

J'ai utilisé un tissu velour pour le corps et de la feutrine pour le bec, l'aile et la crête.

Pour les prochaines (je vais faire une série pour Pâques), je pense que je vais modifier le patron pour arrondir un peu plus le ventre.

J'ai cousu l'aile à la main en bidouillant un point. Mais peut-être que je n'ai rien inventé et qu'il existe déjà. Si quelqu'un sait...

DSCN0096

Je sais bien que Pâques, ce n'est pas tout de suite, mais si je ne m'y mets pas loooonnngtemps à l'avance je suis sûre que je n'aurai pas le temps de faire grand chose

CréaValia

Publicité
Commentaires
M
Tu as mis de la mousse à l'intérieur?
l'antre de fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité